L'hôtel
Description générale :
L'hôtel Do Mar Estalagem est situé à Sao Vicente à environ 150 m d`une plage rocheuse. La ville SãO Vicente est à env. 800 m (Funchal env. 30 km). Un supermarché est accessible à env. 800 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 200 m à peu près. La mobilité pendant les vacances est assurée par une station de taxi (env. 800 m) et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 30 km de distance. L'aéroport (FNC) se trouve à env. 50 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante) 24h / 24. Équipement :
Cet hôtel de 3 étoiles dispose de 91 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un petit magasin, d`autres boutiques et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Einen ereignisreichen Tag können Sie an der Hotelbar ausklingen lassen. L`accès Internet et le wifi sont gratuits pour les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie sont disponibles moyennant des frais. Piscine :
L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend une piscine d`eau salée avec une pataugeoire séparée. Ici, il y a des chaises longues gratuites ainsi que des parasols contre un dépôt de garantie. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas :
Petit-déjeuner continental (de 08:00 - 10:30 h). La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs :
Offres de sport et de divertissement: billard (éventuellement payant), tennis de table (éventuellement payant) et tennis (éventuellement payant). Un parcours de golf est situé à 50 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Terrasse ensoleillée et sauna (evtl. payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires :
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais et allemand. Les possibilités de paiement incluent American Express, Visa et Euro/MasterCard. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), moquette, balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche.
Formalites
IMPORTANT : A compter du 1er juillet 2020
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère (RAM) a défini le plan de normalisation de l'accessibilité aérienne, en vigueur à compter du 1er juillet, pour les voyageurs en destination aux aéroports de l'île de Madère et de l'île de Porto Santo:
1. Remplir et soumettre une enquête épidémiologique
Disponible sur : http://apps.iasaude.pt/s-alerta/questionarios/viagem/
Tous les passagers doivent répondre à l'enquête de l'Autorité Régionale de Santé (IASAÚDE).
Le remplissage préalable au voyage doit être effectué entre 48 heures et 12 heures avant le départ.
L'enquête est disponible sur le site officiel de l'IASAUDE et sera accessible via les sites Internet des compagnies aériennes qui y consentent.
Alternativement, le remplissage de l'enquête, sur papier, peut avoir lieu à l'arrivée dans les aéroports de la Région Autonome de Madère.
2. Criblage thermique
Tous les passagers débarqués dans les aéroports de la Région Autonome de Madère sont soumis à un contrôle thermique, même s'ils présentent un test négatif pour la maladie COVID-19 effectué dans les 72 heures avant le débarquement dans des laboratoires certifiés par les autorités nationales ou internationales.
3. Test pour la maladie COVID-19
Les passagers atterrissant dans les aéroports de la Région Autonome de Madère avec un test négatif pour la maladie COVID-19, effectué au cours des 72 heures avant l'heure d'atterrissage, dans des laboratoires certifiés par les autorités nationales ou internationales, se rendent à destination sur présentation du rapport correspondant, qui peut également être soumis à l'avance, accompagné de l'enquête visée au point 1.
Les passagers atterrissant dans les aéroports de la Région Autonome de Madère qui n'ont pas effectué le test de dépistage de la maladie COVID-19 le feront à l'aéroport respectif, à leur arrivée, avec une période maximale estimée d'une heure pour achever le processus inhérent.
Après avoir effectué le test susmentionné, le passager se rendra à sa destination, en étant exempté du confinement obligatoire, en respectant les règles de distance sociale, l'utilisation des équipements de protection individuelle (EPI) et la sécurité sanitaire.
Le résultat du test sera communiqué au passager dans les 12 prochaines heures.
4. Surveillance
Tous les passagers seront surveillés via une APP (application mobile), de l'Autorité de Santé de la Région, à usage volontaire mais recommandé, ou par contact téléphonique.
5. Résultat de test positif pour la maladie COVID-19
Le passager sera dirigé vers un hôtel désigné et les cohabitants (contacts directs) seront soumis à un confinement obligatoire.
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère assumera les coûts respectifs de traitement, d'hébergement et de repas dans l'unité hôtelière désignée.
Après 7 jours, le passager sera soumis à un nouveau test de dépistage de la maladie COVID-19, par décision de l'Autorité Régionale de Santé.
Si la maladie se manifeste pendant le séjour, l'hôtel respectif ne fermera pas et devra se conformer aux directives émises par l'Autorité Régionale de Santé.
6. Rapatriement
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère collabore avec toutes les Autorités Diplomatiques et opérateurs concernés.
Les frais liés aux opérations de rapatriement doivent être couverts par la police d'assurance voyage des passagers concernés.
Il convient de noter que les déplacements entre les îles de Madère et Porto Santo sont exempts de tout contrôle de l'état de santé des voyageurs respectifs.
Le Gouvernement Régional de Madère, par le biais du Secrétariat Régional du Tourisme et de la Culture, et l'Association de Promotion de Madère travaillent en harmonie pour affirmer les partenariats avec toutes les parties prenantes et nous souhaitons continuer à compter sur vous, en maintenant toujours un canal de partage, direct et ouvert, de connaissances et expériences, affirmant la disponibilité permanente de nos équipes.
En conséquence:
- Il est conseillé de prendre contact avec les compagnies aériennes, voyagistes ou agents de voyage respectifs pour ajuster leurs retours.
- Les Ports et Marinas de la Région Autonome de Madère sont également fermés.
RETOUR EN FRANCE : A compter du dimanche 24 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays de l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.
Les plus
Entre mer et montagne
Accès direct à la plage de sable noir et galet
Idéal pour découvrir la beauté naturelle de l'île
Conditions de pension
La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.
Santé et sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
Détail des prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Estalagem Do Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage
Les taxes d'aéroport et de solidarité
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies