Espagne Fuerteventura TUI

Club Marmara Fuerteventura

Ajouter
aux favoris
A partir de 479€ TTC par personne
(au lieu de 999€ TTC)
8 jour(s)Départ de Mulhouse

Réservez ce séjour

Choisir Date de départ Ville de départ Durée du voyage Prix TTC
dimanche 25/02/2018 Lyon 15 jours / 14 nuits 1 029€ TTC  / personne au lieu de 1 349€ Economisez 320€
dimanche 25/02/2018 Lyon 8 jours / 7 nuits 799€ TTC  / personne au lieu de 889€ Economisez 90€
dimanche 25/02/2018 Paris 15 jours / 14 nuits 1 149€ TTC  / personne au lieu de 1 449€ Economisez 300€
lundi 26/02/2018 Bordeaux 15 jours / 14 nuits 979€ TTC  / personne au lieu de 1 229€ Economisez 250€
lundi 26/02/2018 Bordeaux 8 jours / 7 nuits 549€ TTC  / personne au lieu de 889€ Economisez 340€
lundi 26/02/2018 Mulhouse 15 jours / 14 nuits 999€ TTC  / personne au lieu de 1 339€ Economisez 340€
lundi 26/02/2018 Mulhouse 8 jours / 7 nuits 479€ TTC  / personne au lieu de 999€ Economisez 520€
lundi 26/02/2018 Toulouse 15 jours / 14 nuits 919€ TTC  / personne au lieu de 1 249€ Economisez 330€
lundi 26/02/2018 Toulouse 8 jours / 7 nuits 649€ TTC  / personne au lieu de 889€ Economisez 240€
mardi 27/02/2018 Deauville 15 jours / 14 nuits 1 029€ TTC  / personne au lieu de 1 339€ Economisez 310€
mardi 27/02/2018 Lille 15 jours / 14 nuits 1 019€ TTC  / personne au lieu de 1 339€ Economisez 320€
mardi 27/02/2018 Lille 8 jours / 7 nuits 799€ TTC  / personne au lieu de 1 039€ Economisez 240€
  • Le Club

    Laissez libre cours à vos envies et envolez-vous en famille pour les Canaries et plus précisément pour le Club Marmara Fuerteventura. Prestations de qualité, magnifique panorama sur la mer, plage d'Esquinzo, l’une des plus grandes de l’île... Ici, on prend un bain de détente et de confort ! Profitez aussi de ses 4 piscines, dont celle intérieure de l’espace bien-être.
    Club Marmara, l’expérience club en toute convivialité !

    Label Club de Vacances Qualité Garantie

    Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’offre pléthorique de clubs de vacances qui existe aujourd’hui… Comment être sûr de la qualité du club, des infrastructures, des prestations proposées ? Comment savoir si celui qu’on choisit répondra vraiment à nos attentes ?
    Pour vous guider dans votre choix, l’Association des Clubs de vacances Qualité garantie a créé un label qui repose sur une charte de 20 critères, répartis en 3 familles : la fiabilité des fournisseurs et la qualité des prestations hôtelières, le professionnalisme de l’animation et la représentation du voyagiste à destination, la qualité des services proposés avant, pendant et après le séjour. Ce label est décerné à un club à l’issue d’une évaluation approfondie permettant de confirmer qu’il répond à l’intégralité des critères.
    L’objectif : encadrer le « concept club », le rendre plus lisible pour le consommateur et le faire évoluer vers plus de qualité tout en respectant le style, le savoir-faire et les spécificités de chaque marque.

    Pour en savoir plus sur la charte Club de Vacances Qualité Garantie, rendez-vous sur 

    Situation

    Situé au calme, au sud de l’île de Fuerteventura, à 5 km de Jandia et du port de pêche de Morro Jable avec ses restaurants, bars et boutiques
    Face à la mer et à 300 m de la plage d'Esquinzo, l’une des plus belles de l’île
    Aéroport de Fuerteventura : env. 80 km

    Votre Club Marmara

    • Ce Club Marmara dispose de 244 chambres réparties dans 6 bâtiments de 2 étages au style international et moderne, au cœur d’un petit jardin et ouverts sur la mer.
    • À votre disposition : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, salon TV et de lecture, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, ascenseurs.
    • Internet : accès wifi gratuit à la réception, payant dans les chambres.

    À noter : tenue correcte exigée le soir, pantalon obligatoire pour les messieurs.

    Formule Tout Inclus


    • Repas buffet varié à volonté :
    cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack…
    Goûter à volonté :
    avec une gourmandise chaude
    Boissons locales à volonté de 10h00 à 23h00 :
    vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau… alcool local, Gin, Vodka, Whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté

    Coordonnées

    AVENIDA GRAN CANARIA, ESQUINZO - FUERTEVENTURA

    A noter

    • Normes locales : 4
    • Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement à l’arrivée se fait à 14h et au départ à 12h.
    • Tenue correcte exigée le soir, pantalon obligatoire pour les messieurs.
    • Un repas amélioré est prévu pour les réveillons du 25 et 31 décembre 2017.

    Chambre double

    • Superficie : 28 m²
    • Spacieuse
    • Climatisation
    • Téléphone
    • Télévision
    • Mini-réfrigérateur
    • Carrelage
    • Salle de bains avec sèche-cheveux
    • Balcon ou terrasse
    • Coffre-fort payant
    • Possibilité de lit suppl.
    • Possibilité chambre vue mer (avec supplément)

    Chambre familiale avec séparation

    Jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
    • Superficie : 46 m²
    • Spacieuse
    • Climatisation
    • Téléphone
    • Télévision
    • Mini-réfrigérateur
    • Carrelage
    • Salle de bains avec sèche-cheveux
    • Balcon ou terrasse
    • Coffre-fort payant
    • 1 chambre et 1 coin salon

    Club Mini & Ado

    Mini Stars 3/7 ans, Stars 8/10 ans, Super Stars 11/13 ans, à chacun son Club Mini : jeux d’éveil, sports, mini-disco, piscine.
    Club Ado de 14 à 17 ans : activités, sports, table de mixage, musique, jeux vidéo, wifi, espace détente au Loft 2.0 (durant les vacances scolaires).

    Animation Club Marmara

    • Autour de son responsable loisirs, une équipe de professionnels jeunes et dynamiques 100 % francophone.
    • Formés pour le Club Marmara, ils vous proposeront un programme au choix : activités ludiques et sportives en journée, spectacles et soirées à thème.
    Trigger concept : une manière douce et accessible à tous pour travailler muscles et souplesse à votre rythme.
    • Cours de natation : avec maître-nageur pour les petits comme les plus grands (durant les vacances scolaires d'été).

    Activités & Sports

    Belle plage publique de sable fin à proximité (env. 300 m, accès par un petit sentier à flanc de colline).

    Gratuit :
    • 3 piscines extérieures avec parasols et transats (serviettes avec caution)
    • 1 piscine intérieure chauffée (selon saison)
    • 1 court de squash • tennis de table
    • basket-ball • mini-football • volley-ball 
    • pétanque 
    • gymnastique • stretching • aérobic • aquagym • salle de fitness
    • water-polo
    • sauna
    • salle de jeux

    Payant :
    • billard
    • espace bien-être avec massages, soins esthétiques pour le corps et le visage
    • sports nautiques en fonction de la météo* : planche à voile, voile, ski nautique, jet ski, banana boat, plongée sous-marine

    *Indépendants du club et non garantis.

    A découvrir autour de votre club

    Fuerteventura est l'île la moins peuplée des Canaries et compte plus de 150 plages. Les plus agréables se situent sur la péninsule de Jandia où se trouve votre club.

    • Vacances d'enfer... Le jour, Morro del Jable, c'est un centre-ville charmant où se mêlent modernité et authenticité. Le soir, c'est la folie espagnole avec ses terrasses, très nombreuses et parfois ses concerts en plein air !
    • Paradis sur terre... imaginez 15 000 ha de dunes de sable, d'incroyables vallées et de pics montagneux... vous êtes dans le Parc naturel de Jandia !
    • Et pour un paradis lunaire, prenez la piste qui vous conduit sur la grande plage de sable doré de Cofete entourée de collines volcaniques. Bluffant !

    Excursions

    Au départ de votre Club Marmara, plongez au coeur de l'île de Fuerteventura et ses alentours.

    Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
    • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué)
    Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre représentant. Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
    Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que nos représentants, dégagera totalement la responsabilité de TUI. Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.

    Le mot de notre ambassadeur

    " Excellents souvenirs de ce club que j'ai trouvé complet grâce à sa piscine interieure, son animation, le panorama sur la mer et un climat très agréable! Je vous conseille de faire un tour à la plage de cofete au sud! "

    Prolongation Offre Réservez tôt

    Jusqu'à -300 € par personne* ! 
    Réservez dès maintenant vos vacances printemps/été 2018 ! 

    * Offre promotionnelle valable sur une sélection de produits, pour une réservation du 5 décembre 2017 au 18 février 2018 inclus, au départ de certains aéroports français et selon certaines dates de départ entre le 1er avril et le 31 octobre 2018, sous réserve de disponibilités, non rétroactive et non cumulable avec toute autre promotion. Nombre de places limitées. Offre valable pour un séjour minimum de 7 jours.

    Réduction enfants : applicable sur le forfait adulte hors taxes pour 1 ou 2 enfants partageant la chambre de 2 adultes, dans la limite de la capacité et disponibilité des chambres, à certaines dates et selon l’âge des enfants. Hors départ entre le 13/07 et le 26/08/2018 : jusqu’à -50% pour les 2 à 5 ans inclus, -30% pour les 6 à 11 ans inclus, -20% pour les 12 à 17 ans inclus. Départ entre le 13/07 et le 26/08/2018 : jusqu’à -30% pour les 2 à 5 ans inclus, -20% pour les 6 à 11 ans inclus, -10% pour les 12 à 17 ans inclus.

    Paiement : acompte de 150 € par personne à la réservation non remboursable en cas d’annulation (à l’exception des bébés de moins de 2 ans et sauf demande d’émission anticipée des billets d’avion) et paiement intégral 2 mois avant le départ.

    Annulation et modification : frais de modification gratuit jusqu’à 2 mois du départ (à l’exception des modifications/corrections portant sur le nom et/ou prénom et/ou la diminution ou suppression totale du nombre du passagers sur le dossier (= annulation partielle ou totale) et/ou certaines options). La gratuité porte uniquement sur les frais de modification, à l’exclusion des éventuels suppléments tarifaires engendrés par la modification, qui restent à la charge du client.
    Pour toute modification du dossier à moins de 2 mois du départ, les frais de modification mentionnés dans les Conditions de Vente sont applicables. Pour toute annulation du dossier, les frais de d’annulation mentionnés dans les Conditions de Vente sont applicables.

    Le prix comprend

    • L'hébergement en chambre double
    • Les vols affrétés A/R
    • Les taxes aéroport et frais de gestion
    • La surcharge carburant et transporteur 
    • L’accueil et l’assistance francophones
    • Les transferts collectifs
    • La formule "tout inclus"

    Le prix ne comprend pas

    • Frais de service
    • Assurances et garantie carburant facultatives
    • Prestations non mentionnées et dépenses personnelles
    • La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne

    À noter

    • Offre sans vols
    Possibilité de réserver ce Club Marmara sans les vols à partir de 40 €/pers/nuit*.
    *Tarif pour un minimum de 1 nuit et pour un départ du 12 au 21 novembre 2017.
    Consultez les disponibilités et tarifs .
     

    • A savoir : informations bagages
    Votre vol : Seuls les bagages en cabine seront inclus pour les passagers à partir de 2 ans.

    10 kg pour TUIFLY.BE (Les dimensions maximales des bagages à main s'élèvent à 55 x 40 x 20 cm, le total ne pouvant dépasser 115 cm).
    8 kg pour AEGEAN (Les dimensions maximales des bagages à main s’élèvent à 56 cm de long x 45 cm de haut x 25 cm de large).

    Pour les bagages en soute :  le tarif de 10 € par personne (à partir de 2 ans, pas de franchise pour les bébés) et par trajet pour 20 kg pour TUIFLY.BE et 23 kg pour Aegean.
    Ce tarif est uniquement valable lors de l’achat de votre séjour.

    Le jour du départ à l’aéroport, la compagnie pratiquera le tarif suivant :
    TUIFLY.BE 20 € par trajet pour 20 kg.
    AEGEAN : 45 € par trajet pour une pièce d’une dimension maximum de 158 cm de 23 kg toute l’année, à l’exception des départs du 16 juin au 10 septembre 2018 pendant laquelle le prix est à 60 € par trajet.

Avis des voyageurs

4,5/5 Note basée sur 2 avis
  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,5
  • Activités 5,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,5
  • Service 4,5
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,5
Très bien 4,0 /5

Accès a la plage pas aménagé. Piscine intérieure en travaux pendant 3 jours. Animations le soir pas assez diversifiées et recherchées. Hôtel agréable et très propre, restaurant variè, piscines spacieuses. Plage près hôtel. Personnels investis. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités -
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
jean marie - BLAINVILLE SUR ORNE le 20/06/2017
Un super séjour 5,0 /5

Chambres spacieuses, modernes et impeccablement tenues. Restaurant très propre, nourriture variée et soignée. Personnel admirable à tous les niveaux (accueil, animation, services, entretien...), toujours disponible et prêt à rendre service AVEC LE SOURIRE EN PLUS !!!! Seul petit bémol : c'est un peu isolé (5kms de Jandia). Louer une voiture peut être très utile pour pas trop cher. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
jacques - noyelles sur escaut le 08/12/2014

Avis des travel planners

3,9/5 Note basée sur 35 avis
  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,7
  • Activités 4,1
  • Localisation 3,8
  • Chambre 3,8
  • Service 4,5
  • Propreté 4,1
  • Repas 3,5
Très moyen 2,0 /5

Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels 4 étoiles et celui-ci n'était pas à la hauteur. C'est un hôtel vieillissant, qui aurait vraiment besoin d'une bonne rénovation. C'est propre mais tellement ancien que ce n'est pas nickel. La restauration est banale et moyenne. Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 2,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 2,0
  • Service 3,0
  • Propreté 2,0
  • Repas 2,0
CECILE - MONTAUBAN le 13/02/2018
SEJOUR EN COUPLE FEVRIER 2018 5,0 /5

Clients très satisfaits de leur séjour. Restauration avec un thème différent chaque jour animateurs très agréables chambres propres Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation -
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
Tiphaine - CHOLET le 13/02/2018
séjour du 08/01 au 15/01/2018 3,0 /5

Les clients ont trouvé l'hôtel trop loin de l'aéroport; le matériel de la salle de sport était usagé et en cette saison la piscine n'était pas chauffée Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 5,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 2,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
DOROTHEE - CAHORS le 26/01/2018
4,0 /5

Le séjour de mes clients s'est très bien déroulé.
Chambres spacieuses et confortables sur ce club;
Une des plus belles plage de l'île !
Le petit bémol: le buffet manque de variété et est trop répétitif.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
CELINE - AGDE le 22/01/2018
4,0 /5
  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
CHANTAL - BORDEAUX le 27/12/2017
4,0 /5

Séjour satisfaisant en couple au mois d'octobre.
Hôtel situé en bord de mer, chemin escarpé pour rejoindre la plage. .
Trés belle vue depuis la terrasse.
Hôtel confortable, restauration variée sous forme de buffets.
Un peu excentré, il faut louer un véhicule ou faire les excursions avec Marmara au départ de l'hôtel.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 5,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
HELENE - LE CRES le 04/12/2017
Séjour Club Fuerteventura / retour Client 3,0 /5

"Nous regrettons le rapport qualité / prix, car la prestation n'est vraiment pas à la hauteur."
Malgré tout un séjour agréable, grâce à l'équipe d'animation et l'accueil chaleureux.
Lire la suite

  • Qualité / prix 2,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 2,0
  • Service 5,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 3,0
CARINE - SAVERNE le 21/08/2017
4,0 /5

Hôtel très bien situé, attention cependant car le chemin est pentu (300 m) pour accéder à la plage. Le buffet est un peu rébarbatif et manque de qualité. Les chambres sont très propres, confortables e t spacieuses. L'accueil est très bon, il y a une bonne équipe d'animation. Les plages sont magnifiques, les excursions étaient bien organisées. Lire la suite

MARIE-LAURE - AGEN le 10/07/2017
Séjour client avril 4,0 /5

Séjour pendant les vacances scolaires d'avril, famille de 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Le retour est très favorable, les clients étaient vraiment contents des prestations et de l'emplacement de l'hôtel et ont beaucoup aimé la destination; Pour eux c'est un bon rapport qualité/prix, rien à redire Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
SABINE - COLMAR le 08/06/2017
séjour Fuerteventura 4,0 /5

Retour client : Bon séjour dans l'ensemble mais une semaine très ventée les chambres sont vieillissantes il faut prévoir une voiture pour se déplacer car l'hôtel est a 6-km de la station impossible de s'y rendre a pied et les bus sont quelques fois complets
l'accès a la plage se fait par un sentier pas facile pour les personne qui ont du mal a se déplacer.
Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 3,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
SANDRINE - NIMES le 07/06/2017
Club Marmara Fuerteventura agréable 4,0 /5

Séjour clients en mai 2017, très bon retour au niveau du club, très bonne équipe d'animation. Club très propre mais vieillissant, nourriture moyenne et un peu répétitive sur 15 jours de séjour.
Très belles plages. Excursions possibles en catamaran, et à faire un zoo proche l'Oasis park, il est aussi possible de faire Lanzarote sur une journée.
Les clientes sont dans l'ensemble très satisfaites de leur séjour.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 3,0
CAROLINE - CANNES le 02/06/2017
C'est un sans faute 5,0 /5

retour de clients Mars 2017 : ils ont trouvé ce club merveilleux et magique. Tout était parfait à leurs yeux. La structure de l'hôtel et très belle et très bien pensé, les clients se sentent entièrement autonomes, l'alimentation est très bien malgré quelques entrées répétitives. Mais des plats locaux sont présents, le restaurant est très bien managé. Même s'il n'y a pas grand chose à découvrir, au départ de l'hôtel il est possible de louer une voiture pour faire sa propre découverte.
C'est un club qui mérite d'être connu et reconnu selon mes clients.
Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
STEPHANIE - BIARRITZ le 22/04/2017
Séjour Agréable 5,0 /5

Retour Client Avril 2017 - Jeunes Filles 20/30 ans - Agréable semaine.
Le soleil était au RDV. Beaucoup de vents les 2 derniers jours .
L'hôtel Ambar beach club marmara est vraiment sympa. Personnel accueillant et parlant français.
L'animation superbe.
2 excursions faites avec Marmara : Sortie en catamaran et une journée à l'Oasis Park où nous avons donner à manger aux girafes. Très bon séjour!
Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Nadège - SAINT AVOLD le 11/04/2017
Retour mitigé 2,0 /5

Les clients ont apprécié leur séjour mais ces derniers ne sont pas satisfaits des prestations de l'hôtel, qu'ils n'estiment pas valoir 4*. Les chambres sont très vétustes, portes imbibées d'eau qui ne ferment plus, joins sales, ... La restauration est correcte mais pas digne d'un hôtel 4*. Problème d'isolation entre les chambres, carrelage au sol donc on entend tout! Dommage car le personnel est gentil et parle français, les piscines sont bien et les animations également. Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 1,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 2,0
  • Service 3,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 1,0
ELEONORE - LILLE le 05/04/2017
Retour client 4,0 /5

Mes clients sont très satisfaits de ce club situé au calme. Architecture moderne, chambres spacieuses et de bon confort. Equipe d'animation au top. Repas variés mais simples. Grand choix d'activités.
Famille enchantée.

CLUB MARMARA FUERTEVENTURA
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
MARIE-PIERRE - MERIGNAC le 25/03/2017
Séjour aux Canaries 4,0 /5

Retour clients : Très bon rapport qualité prix, animations et activités très bien gérées.
Repas buffets corrects ( manque un peu de variété, surtout pour le petit déjeuner).
Pour les chambres : literie moyenne, mais chambres spacieuse avec terrasse ou balcon.
Plage magnifique en dessous de l'hôtel ( accessible par un sentier).
Attention 1h30 à 2h00 de navette pour venir de l'aéroport.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 3,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
LAURENCE - NANCY le 14/03/2017
Très bonnes vacances à Fuerteventura 4,0 /5

Les clients sont partis en janvier 2017 et ont passé une semaine très agréable.
très bon accueil au CLUB, activités très diverses, bonne restauration, chambres confortables
température 25/26 degrés, 1 seule journée nuageuse
excursions faites depuis l¿hôtel et location de voiture
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Sandrine - PEROLS le 01/02/2017
Club agréable 4,0 /5

"- Dernier retour client très positif , hôtel propre, soigné avec un personnel accueillant et chaleureux. - Très bonne animation - Restauration bonne - Conseil de louer une voiture pour visiter l'ile , excursion en catamaran à recommander! Seul bémol , le client de cette semaine ,semaine très venteuse." Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Berangere - LANGRES le 02/01/2017
bon rapport qualité/prix 4,0 /5

Hôtel très bon confort.
Un peu de vent.
Bien situé pour visiter .
conseil de louer une voiture.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités -
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service -
  • Propreté -
  • Repas 3,0
SOLENE - BREST le 02/01/2017
Retour mitigé 2,0 /5

Le vol et l'équipe sur place étaient top.
Néanmoins, l'hôtel était complet, pas de possibilité de changer de chambre. La chambre était assez vétuste, le bas de la porte était dégradé. Les joints de carrelage n'étaient pas nets du tout et et le joint de la cabine de douche part en lambeaux. De plus, la restauration n'était pas top et "très grasse". Les animateurs se désolent de la restauration. Enfin, les chariots de la blanchisserie passent en convoi avec le linge salle en pleine journée parmi les clients dans les transats.
Retour client de Mars 2015.
Lire la suite

  • Qualité / prix -
  • Charme -
  • Activités -
  • Localisation -
  • Chambre 2,0
  • Service -
  • Propreté -
  • Repas -
REMY - SAINTES le 07/06/2016
2,0 /5
  • Qualité / prix -
  • Charme -
  • Activités -
  • Localisation -
  • Chambre 1,0
  • Service -
  • Propreté -
  • Repas -
celine - RENNES le 07/06/2016
Rien à redire 4,0 /5

Très bien, rien à redire aussi bien au niveau logement que nourriture.
Petite descente pour aller à la plage
Retour client d'avril 2016.
Lire la suite

CLAUDINE - le 10/05/2016
Famille enchantée 5,0 /5

Retour d'une famille de 14 personnes, petits et grands sont ravis de leur séjour. Plage à 300 mètres, on y accède par un sentier très agréable. Bel Hôtel, chambres spacieuses, avec balcon. Bonne restauration. Parfait!
Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
Cecile - Montbeliard le 04/05/2016
Un cadre exceptionnel 4,0 /5

Un cadre exceptionnel pour un club très dynamique , proche de Jandia, taxis a disposition juste devant l'hôtel.
Une restauration très diversifiée , un bel effort pour les buffets enfants, hygiène impeccable pour ces chambres spacieuses et très bien décorées
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
FANNY - VESOUL le 26/04/2016
Séjour dernière minute en famille 4,0 /5

Bon établissement dans l'ensemble pour une semaine de détente. Seuls bémols : Restauration moyenne, variée mais peu goûteuse et éloignement du centre ville de Jandia (obligation de prendre un taxi env 8 à 10 eur par trajet). Possibilité de faire de la plongée. Retour client 10-17/04/16. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
ISABELLE - SELESTAT le 26/04/2016
Retour clients avril 2016 5,0 /5

Excellent retour clients. Un hôtel très bien et très propre avec un personnel et une équipe d¿animation agréables et disponibles. Belle piscine. Une restauration varié et correcte. Attention, un hôtel construit sur une petite colline, un accès donc difficile pour personne avec des difficultés à marcher pour accéder à la plage. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
JENNIFER - VESOUL CEDEX le 12/04/2016
Animations très sympas 4,0 /5

Mes clients ont trouvé l'hôtel très bien.
Bon accueil
animations très sympas
Grand choix d'activités proposées.
Le petit déjeuner était très bien
En revanche le buffet pour les repas du midi & du soir laisse vraiment à désirer. c'est le seul point négatif pour ce Club... retour clients du 24/01/16
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 2,0
CHRISTOPHE - PERPIGNAN le 01/04/2016
club très agréable 4,0 /5

Séjour du 5 au 12/3/16
club très agréable
Bravo à l'équipe d'animation et à l'accueil
buffets moyennement variés
bon rapport qualité /prix
Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
MARIE-ODILE - SAVERNE le 23/03/2016
CLUB MARMARA FUERTEVENTURA - RETOUR CLIENT 4,0 /5

Séjour en septembre 2015. Le Club est très agréable. Le cadre est magnifique. Les buffets sont, variés et de bonne qualité. La plage est en contre-bas (attention aux personnes à mobilité réduite) Les animations et le personnel sont très bien. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
CARINE - ALBI le 12/01/2016
Séjour sept 2016 4,0 /5

Bel hôtel aux chambres spacieuses. Equipe d'animation très bien, qui fait le maximum pour ses clients. Nourriture et buffet un peu moyen, avec le restaurant de spécialités espagnoles fermé (dommage!!!) Les clients sont tout de même revenu ravis de leur séjour. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
Annick - PONT L'ABBE le 26/11/2015
CLUB MARMARA FURTEVENTURA 4,0 /5

BON RETOUR DE MES CLIENTS SUITE A UN SÉJOUR EN FAMILLE HÔTEL AVEC UN BON SERVICE ET SURTOUT UN PERSONNEL ACCUEILLANT Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
AUDREY - SAINT JEAN DE VEDAS CEDEX 2 le 12/08/2015
CLUB MARMARA FUERTEVENTURA 4,0 /5

hotel club a taille humaine situé à proximité du centre ville en longeant la plage , avec nombreux restaurants et boutiques. Accès difficile pour personnel à mobilité réduite pour accéder à la plage, Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 4,0
KARIMA - CHARLEVILLE le 27/04/2015
UN CLIENT RAVI 5,0 /5

Hôtel situé en contre bas de la route / dans une zone très calme ascenseurs qui permettent de desservir les chambres du 1er niveau accès facile pour personnes âgées et handicapées. Privilégier les chambres du 1er niveau pour ce type de clientèle animations variées / excursions variées également / base nautique à proximité (en supplément) Très agréablement surpris, recommande fortement cet hôtel. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
ISABELLE - TROYES le 20/03/2015
Avis client agence 4,0 /5

Les clients sont très contents du club.Personnel agréable et prêt à tout pour les satisfaire.Belle et longue plage et bon point de départ pour les excursions.Nourriture variée . Possibilité de location de voiture et partir à la découverte de l'ile . Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
Widad - COURBEVOIE le 18/02/2015
Club MARMARA FUERTEVENTURA 4,0 /5

Hôtel francophone offrant de bonnes prestations. Très bien situé. L'équipe d'animation et l'accueil sont très agréables. Bâtiment principal de style moderne, mais mobilier ancien dans les chambres. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 3,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Severine - CHOLET le 15/01/2015

Avis des clients Havas Voyages ayant commandé sur le site havas-voyages.fr et séjourné dans cet établissement. Avis vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, certifié norme AFNOR NF Z74-501 (Juillet 2013) sur les avis consommateurs fiables sur Internet. Le chiffre affiché correspond au pourcentage de nos clients qui recommandent leur voyage.