République dominicaine Punta Cana Megavacances

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Ajouter
aux favoris
A partir de 1 060€ TTC par personne
9 jour(s)Départ de Paris

Réservez ce séjour

Choisir Date de départ Ville de départ Durée du voyage Prix TTC
samedi 01/04/2017 Paris 16 jours / 14 nuits 2 194€ TTC  / personne
samedi 01/04/2017 Paris 23 jours / 21 nuits 2 519€ TTC  / personne
samedi 01/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 553€ TTC  / personne
jeudi 06/04/2017 Lyon 9 jours / 7 nuits 1 511€ TTC  / personne
jeudi 06/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 427€ TTC  / personne
vendredi 07/04/2017 Paris 16 jours / 14 nuits 1 910€ TTC  / personne
vendredi 07/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 564€ TTC  / personne
samedi 08/04/2017 Paris 16 jours / 14 nuits 2 047€ TTC  / personne
samedi 08/04/2017 Paris 23 jours / 21 nuits 2 183€ TTC  / personne
samedi 08/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 627€ TTC  / personne
jeudi 13/04/2017 Nantes 9 jours / 7 nuits 1 427€ TTC  / personne
jeudi 13/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 490€ TTC  / personne
vendredi 14/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 259€ TTC  / personne
samedi 15/04/2017 Paris 16 jours / 14 nuits 1 490€ TTC  / personne
samedi 15/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 438€ TTC  / personne
jeudi 20/04/2017 Lyon 9 jours / 7 nuits 1 312€ TTC  / personne
jeudi 20/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 385€ TTC  / personne
vendredi 21/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 154€ TTC  / personne
samedi 22/04/2017 Paris 9 jours / 7 nuits 1 060€ TTC  / personne
  • DESTINATION : Destination idéale tout au long de l'année au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages de sable. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. Vous pourrez aussi ...

    Situation

    DESTINATION :
    Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages de sable. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. Vous pourrez aussi explorer les plages paradisiaques de la péninsule de Samana, visiter la mythique île de Saona ou opter pour l'authenticité de la côte aux alentours de Puerto Plata, plus sauvage. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve.
    Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.
    Enfin, ne manquez pas de découvrir le patrimoine colonial de l'île : Puerto Plata où les trois célèbres navires de Christophe Colomb ont accosté ici en 1492, et bien sûr, Saint-Domingue, avec attraits historiques et son caractère de capitale des Caraïbes. Ambiance caliente garantie !

    VOTRE HOTEL :
    Situé à Bayahibe, sur la côte Sud Est de République Dominicaine, l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* (normes locales) est implanté à proximité du Eastern National Park. Il s'agit de l´une des plus grandes réserves de vestiges archéologiques des premiers habitants de l´ile, les Indiens Tainos. Egalement à courte distance en bateau de la fameuse île de Saona, l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* bénéficie d'un emplacement privilégié pour les plongeurs et ses possibilités d'excursions. Il se trouve à environ 1h00 de l'aéroport de Punta Cana, à 30mn de la ville de La Romana, et à 20 mn du célèbre village de "Altos de Chavon", recréation artistique en pierre d'un village italien du XVIème siècle surplombant le fleuve Chavon.
    Si Punta Cana est devenue une bande côtière sur-fréquentée par les touristes, le village de pêcheurs de Bayahibe est encore aujourd'hui un petit havre de paix qui a su garder son authenticité. Vous apprécierez notamment son ambiance décontractée, ses plages de sable et ses maisons de bois colorées.
    Directement en bord de mer, le complexe offre toutes les commodités pour un séjour de détente alliant farniente à la plage et activités sportives. Cet l'hôtel est aussi bien destiné aux familles qu'aux couples.

    A noter : Certains clients nous ont fait part de la présence de cailloux et coraux dans la zone d'accès à la mer : des chaussures adaptées sont conseillées pour y accéder.

    INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

    Logement

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Standard.
    L'hôtel Be Live Collection Canoa 5* dispose de 871 chambres réparties dans 15 bâtiments de 3 étages.
    Elles sont toutes équipées d'un ou deux lits doubles, air conditionné, télévision, salle de bain (douche /baignoire, toilette et sèche-cheveux), coffre-fort privé (payant, en location auprès de la réception), accès wifi (payant), réfrigérateur/minibar, téléphone (communications extérieures payantes), cafetière, terrasse ou balcon

    Moyennant supplément, vous avez également la possibilité de sélectionner une chambre Supérieure Deluxe, plus spacieuse.
    Dans ces chambres modernes de 41 m² environ et nouvelles, vous aurez à votre disposition 1 lit King ou 2 lits doubles, climatisation, télévision à écran plat, coffre-fort (avec supplément), cafetière, minibar (boissons payantes) et salle de bains complète équipée d'une douche séparée et d'un sèche-cheveux.
    Profitez d'un maximum de détente dans les chambres Supérieure Deluxe.
    Ces chambres peuvent recevoir jusqu'à 4 personnes: 2 enfants au maximum.
    Les plus de votre chambre :
    - Traitement ou courtoisies VIP (accueil VIP, accès au bar Be Unique)
    - Serviette de plage dans votre chambre

    A savoir :
    La capacité maximum des chambres est de 3 adultes ou de 2 adultes et 2 enfants.
    Voltage : 110 Volts (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).
    Les animaux ne sont pas admis.
    Les coffres forts sont payants. Si vous avez des objets de valeur ou des liquidités, nous vous conseillons vivement de régler le supplément auprès de l'hôtelier afin de bénéficier de l'accès au coffre-fort individuel disponible dans votre chambre.
    L'hôtel Be Live Collection Canoa 5* possède deux chambres spécifiquement adaptées aux personnes à mobilité réduite (disponibles en fonction des disponibilités et sur demande préalable).
    Les chambres doivent être libérées le jour du départ à 12h au plus tard.

    INFO VERITE : Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.

    Conditions de pension

    La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

    tout compris

    Vous séjournerez en formule tout inclus.
    L'hôtel dispose d'un restaurant principal buffet et plusieurs restaurants à la carte accessibles dans le cadre de la formule tout inclus (sur réservation préalable et selon disponibilité). Ces restaurants proposent une cuisine à thème :
    - gourmet,
    - asiatique,
    - mexicaine,
    - brésilienne
    - spécialités de poissons (en supplément).

    Pour vos boissons et petites faims, vous disposez de plusieurs (snacks)/bars.

    A noter que tous les restaurants à la carte sont accessibles sous réserve de disponibilité. Réservation obligatoire pour les restaurants à la carte.
    Une tenue formelle est exigée aux restaurants.

    A savoir : les horaires d'ouvertures des restaurants sont à consulter auprès de l'hôtelier.

    Formule tout inclus

    formule tout compris:
    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
    - des dîners dans les restaurants à la carte (sur réservation obligatoire et nombre d'accès limité par séjour) sauf le restaurant proposant des spécialités de poissons,
    - des boissons 24h/24 (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
    - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

    Equipements

    La réception est ouverte tous les jours 24h/24 et reste à votre disposition pour toute demande particulière. Pour plus de confort, l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* propose un service de blanchisserie (payant), un salon de coiffure (payant), une assistance médicale (sur demande et payante), boutiques, un service de change (payant), un distributeur automatique (payant), un accès internet dans une salle (payant) et wifi disponible dans les parties communes (payant), consignes, porteurs, groom, et un parking extérieur.
    Les principales cartes de crédit acceptées sont Visa, Amex, Euro et MasterCard, Diners.

    A noter que l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* est adapté pour handicapés dont les zones communes sont équipées de rampes d'accès permettant le passage des fauteuils roulants, ainsi qu'un accès à la plage. L'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilités).

    Bon à savoir :
    L'hôtel fournit les serviettes de piscine. Attention : leur perte entraine un coût.

    Sports et loisirs

    Pour votre détente et vos loisirs, l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* possède une piscine et un bassin pour enfants au mini-club. Profitez également des nombreuses activités terrestres et nautiques (sous réserve d'inscription, de disponibilité et en fonction des conditions météorologiques) : tennis de table, billard, volley-ball, football et basket-ball praticables sur le terrain multisports, tir-à-l'arc, aérobic, tennis (2 courts), voile, mini-golf de 9 trous, théâtre.

    A noter : les serviettes et les chaises longues sont à disposition gratuite à la plage et à la piscine.

    Sports et loisirs payants

    Sont en supplément l'ensemble des activités motorisées et/ou exigeant un encadrement qualifié (sur réservation) : plongée sous- marine avec bouteille et tous les sports nautiques motorisés proposés sur la plage.
    L'hôtel Be Live Collection Canoa 5* dispose d'un spa où vous pouvez vous détendre en profitant des 2 bains à remous et des 2 sauna. Possibilité également de massages avec peignoir à disposition.
    Vous trouverez un parcours de golf 18 trous, le Casa de Campo Golf à 20 km de l'hôtel, ainsi que des centres de promenade équestre.
    Pour toutes ces activités, se renseigner sur place.

    Animation

    Un programme léger d'activités vous sera proposé en journée ainsi que des spectacles en soirée. L'animation est non francophone.
    Pour les noctambules, l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* possède également une discothèque située dans le Sports Bar.

    Enfants

    Pour les familles avec enfants, sachez que l'hôtel Be Live Collection Canoa 5* possède un Mini club (4-12 ans), ouvert en saison (vacances scolaires). Les enfants disposent en plus d'une aire de jeux et d'un bassin séparé de la piscine.
    Possibilité également de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).
    Possibilité de chaises hautes pour les enfants dans les restaurants et ils bénéficient d'une pataugeoire séparée.

    Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

    Les plus

    Hôtel situé en bord de plage
    A proximité du Eastern National Park
    Adapté aux familles

    Pour info

    1- INFORMATION VOL:
    Les vols A/R France/Punta Cana avec ou sans escale (compagnies aériennes XL Airways, Air France, Corsair) ou France/Saint Domingue avec ou sans escale (compagnie Air Caraïbes, Air Europa) ou France/La Romana avec ou sans escale (compagnie Air Caraïbes, Air Europa) sont indiqués à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur.
    Vos vols pourraient être opérés par une autre compagnie selon disponibilités au moment de la réservation.

    A savoir :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive

    - La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.

    - Nous vous rappelons que l'aéroport de départ de Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée.
    - Nous vous informons que nos vols de province et de Paris sont susceptibles de faire une escale à l'aller comme au retour.

    - ATTENTION : le matériel sportif (planche à voile, sac de golf, autre) implique un supplément à régler au comptoir d'enregistrement (montant variable selon les compagnies)

    - ATTENTION, personne à mobilité réduite : Suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    - Femmes enceintes :
    Un certificat médical de bonne santé et de non-contre-indication au voyage sera exigé par la compagnie lors de l'enregistrement. Il devra être établi par un médecin au maximum 15 jours avant la date du voyage et ce quelque soit la date du début de la grossesse. Ce certificat devra préciser dans quel mois se situe la grossesse au moment du voyage et mentionner l'absence d'état pathologique.
    Karavel ne saurait être tenu responsable de cette procédure.
    Nota : par exemple, voir pour info les conditions particulières de la compagnie XL airways :
    http://www.xlairways.fr/fr/infos/EnfFemEnc.htm

    - Site internet de la DGAC : http://www.dgac.fr

    2- INFORMATION VOL XL AIRWAYS :
    Pour tous les vols opérés par la compagnie XL Airways, certains services à bord sont payants.
    Services compris : repas chaud
    Boissons : eau, thé et café.
    Services payants : snackings et toute autre boisson en dehors de l'eau, du thé et du café.
    Équipements payants : les écouteurs, les couvertures et le « Kit nuit » sont en vente à bord et restent la propriété des passagers.

    3- PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE :
    En fonction de votre date de départ et de nos accords commerciaux, les vols sont opérés au départ de Paris ou de Province
    - soit sur vol spécial XL airways, direct ou avec escale (départs de mi-décembre à fin avril)
    - soit sur vol régulier en départ de Paris (départs de mai à mi-décembre) : vos pré et post acheminements pourront alors s'effectuer soit en avion, soit en TGV seconde classe en formule TGV Air (avec un transfert en navette depuis la gare de Massy pour les vols décollant d'Orly).
    Les horaires et le mode des pré/post-acheminements de votre départ de province vous seront confirmés à réception de votre convocation.

    4- BON A SAVOIR :
    - Séjour en formule «tout inclus» : un bracelet est remis aux clients hébergés en formule tout inclus à leur arrivée : il est à présenter au personnel à chaque passage aux restaurants et bars compris dans la formule tout inclus ; la liste des restaurants et bars accessibles dans le cadre de la formule tout inclus est également précisée à l'arrivée ; il est conseillé de conserver ce bracelet attaché au poignet lors de la totalité du séjour (toute perte du bracelet en cours de séjour engendre des frais de remplacement à régler sur place) ; il ne dispense pas des réservations obligatoires aux restaurants de spécialités, ni du règlement des suppléments facturés pour la consommation des plats à la carte et des boissons importées (alcoolisées ou non) ou pour l'accès à certains restaurants payants ; Le bracelet ne permet pas aux clients hébergé en formule tout inclus d'offrir en leur nom des boissons et repas aux clients extérieurs à l'hôtel ou aux clients séjournant en demi-pension à l'hôtel.
    - Les animaux ne sont pas admis dans les hôtels en République Dominicaine.
    - Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana, de Puerto Plata et de La Samana accueillent en grande majorité ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène devenu une institution récurrente sur la côte Dominicaine et pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.
    - Depuis le 1er février 2016, les billets de 200 et 500 euros ne sont plus acceptés en République Dominicaine.

    Ce prix TTC comprend

    - Les vols internationaux au départ de France/Punta Cana A/R,
    - L'accueil et l'assistance,
    - Les transferts aéroport hôtel A/R,
    - Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
    - La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage,
    - Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

    Ce prix TTC ne comprend pas

    - Les frais de dossier
    - L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
    - Les assurances facultatives,
    - La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
    - Les activités payantes,
    - Les dépenses d'ordre personnel,
    - Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
    - Les pourboires usuels.

Avis des voyageurs

4,0/5 Note basée sur 2 avis
  • Qualité / prix 4,5
  • Charme 4,5
  • Activités 4,5
  • Localisation 4,5
  • Chambre 3,5
  • Service 3,5
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Très bien 4,0 /5

- Aucun commentaire - Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 3,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
guillaume - sainneville le 14/04/2016
Bon séjour 4,0 /5

Magnifique espace vert cependant les chambres ne sont pas de grand luxe. Très bon accueil Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
JENNIFER - montbrison le 22/01/2016

Avis des travel planners

4,2/5 Note basée sur 34 avis
  • Qualité / prix 4,3
  • Charme 4,2
  • Activités 4,3
  • Localisation 4,4
  • Chambre 4,1
  • Service 4,2
  • Propreté 4,2
  • Repas 4,1
Clients globalement satisfait de leur séjour. 3,0 /5

Le cadre de l'hôtel est très joli dans de beaux jardins et en bord d'une magnifique plage.
Attention pour les chambres non rénovées qui sont en effet très vieillissantes.
Les buffets restent simples et peu diversifiés.

Retour client décembre 2016
Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 5,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 3,0
  • Service 3,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 3,0
Sophie - ANGERS le 11/01/2017
Parfait pour les familles et / ou couples 4,0 /5

Hotel avec un bon rapport qualité / prix. Hotel situé sur une belle plage .
Les chambres rénovées sont très bien, propres, insonorisées .

Le buffet , bien que un peu répétitif sur la semaine reste correct en qualité. Il y a 3 restaurants ou l'on peut manger mais il faut réserver à l'avance car c'est plus petit. cela permet de varier les repas durant la semaine.
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
ANNE LAURE - LABEGE le 08/12/2016
Retour client novembre 2016 4,0 /5

Hôtel très agréable, les espaces verts sont magnifiques.
Dès l'entrée, une place avec des boutiques et un bar ouvert 24h/24, lieu de vie très agréable.
Les chambres sont grandes et propres, petit bémol sur les chambres en rez de chaussée, selon les bâtiments, les allées passent au ras de la terrasse, avec une vue dégagée (pas de végétation, pas de brise vue).
Mais dans l'ensemble, hôtel à recommander
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
AURELIE - TOURS le 25/11/2016
Retour client- Mai 2016 4,0 /5

Retour de clients enchantés par leur séjour - Très bon rapport qualité prix. Au retour, vol via Madrid avec retard - mais Ibéria a tout de suite pris en charge les clients Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 5,0
CHARLOTTE - RODEZ le 25/06/2016
RETOUR CLIENT MARS 2016 - TYPE VILLA 5,0 /5

Excellentes prestations en villa avec jacuzzi. Service tres attentionné, du debut à la fin du séjour : accueil personnalisé, check in facilité, port des bagages, attentions dans la chambre, preparation du jacuzzi avec petales de roses, soirée gastronomique incluse, wifi inclus, etc... clients enchantés des prestations, villa à conseiller. petit bémol : vol xl airways qualité mediocre. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Muriel - CHAUMONT le 25/03/2016
Excellent hôtel 5,0 /5

Magnifique hôtel. Les chambres super de luxe sont belles et spacieuses. Enormement de choix au niveau des buffets. Très bon rapport qualité prix pour ce 4 etoiles. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
OPHELIE - BELFORT le 02/03/2016
retour client 23/01/16 5,0 /5

mes clients sont revenus ravis de leur séjour à l'hôtel. chambres très propres. accueil & service irréprochable. buffets variés & de bonne qualité. & bien entendu très belle plage Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
CHRISTOPHE - PERPIGNAN le 24/02/2016
JARDINS MAGNIFIQUES 4,0 /5

Beaucoup de Canadiens à l'hôtel Ne parlent pas français, mais font des efforts DE SUPER BUFFETS ! Très content de leur séjour. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
CHRISTELLE - SAINT LOUIS le 28/01/2016
HOTEL BELIVE CANOA 4,0 /5

BON HOTEL AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX. BONNE SITUATION A BAYAHIBE AGREABLE. PLUSIEURS CATEGORIES DE CHAMBRE SELON SI VOUS PARTEZ EN COUPLE OU EN FAMILLE. CET HOTEL PEUT ACCUEILLIR DE LA MEME FACON JEUNES ET MOINS JEUNES. LA RESTAURATION EST BONNE VARIEE MAIS INEGALE SELON LA PERIODE. LE PERSONNEL Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
CHRISTINE - PERPIGNAN le 24/12/2015
4,0 /5

BON RAPPORT QUALITE PRIX RETOUR CLIENTS TOUJOURS SATISFAIT Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 3,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Elisabeth - BEZIERS le 30/11/2015
Be Live Canoa 4,0 /5

Bon hôtel sur Bayahibe. Jolie plage mais un peu petite par rapport à la capacité de l'hôtel. Bonne restauration. Bon rapport qualité prix. Lire la suite

Vanessa - BREST le 23/11/2015
Très bon sejour 4,0 /5

Hôtel très confortable
Chambre supérieure idéale pour se reposer
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
LOUBANA - COURBEVOIE le 27/10/2015
4,0 /5

LES CLIENTS ont été en globalité très satisfait de toutes les prestations accueil, service ,nourriture, animation un seul petit bémol c est le prix prohibitif de la wifi 25 usd la journée bonjour la déception pour envoyer un petit message de bien arrivé !!!! concernant la qualité des chambres dans un des 8 petits bâtiments ou ils étaient logés la propreté des couvres lits et des coussins qui ornaient le lit était très sales ils n ont pas osé le signaler a leur femme de chambre ainsi que les finitions de la sdb (vasque fissurée pommeau douche entartré aucun joint sous le pare douche, poubelle salle, butée de porte de la sdb qui blessait les orteils) clim bruyante.. vraiment de petits détails qui n ont pas gaché leur séjour mais qui sont à signaler. pour info chambre 829 à éviter si possible pour l instant... par contre minibar tjs rempli à volonté Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 3,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 5,0
ELISABETH - NIMES le 29/09/2015
4,0 /5

Excellent rapport qualité prix,l'hôtel est bien situé sur la côte sud caraibes . Les chambres sont rénovées mais un peu simples . Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
NATHALIE - NANTES le 15/09/2015
RETOUR CLIENTS MAI 2015 4,0 /5

l'hotel est très agréable, dans un vaste parc avec de très beaux jardins les chambres sont correctes ainsi que la restauration le personnel est agréable Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
AUDREY - MONTBRISON le 10/07/2015
Clients ravis de leur séjour 5,0 /5

Très beaux complexe avec énormément d'installations. Excursions organisées par Fram de très bonne qualité. Représentant sur place toujours à l'écoute pour les clients pour les conseiller, les aider à trouver des médicaments en cas de petits soucis de santé Petit conseil, réserver les restaurants pour la semaine dès l'arrivée, car les restaurants à la carte sont vite pris d'assaut. Très belles chambres, très grandes, propre. Très beau cadre, la plage est superbe, les piscines naturelles également. Excellent souvenir de ce séjour. A conseiller +++ Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
MELINDA - TOURS le 09/07/2015
Allez y les yeux fermés! 5,0 /5

Un très bel hôtel 4**** rénové tout récemment sur Bayahibe, à 50 minutes de Punta Cana par la nouvelle route. Les retours de nos clients sur cet hôtel sont excellents. Prestations de qualité avec de grandes chambres, un service restauration également de qualité. Allez y les yeux fermés! Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
Celine - RENNES le 03/07/2015
BE LIVE CANOA 3,0 /5

Bon rapport qualité prix sur Bayahibe Néanmoins , prévenir vos clients que plage est peu large et cailloux dans l'eau... chambres standard un peu vétustes sinon , personnel agréable et accueillant Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
MARION - SALLANCHES le 12/05/2015
Une valeur sûre sur Bayahibe ! 5,0 /5

Très très bel établissement situé en bord de mer, très bien agencé, avec de beaux jardins bien entretenus. Hôtel animé, mais l'animation n'est pas accablante pour autant, toujours un petit fond de musique locale très appréciable, les gens sont invités à participer aux animations à la piscine ou sur la plage mais pas forcés. (boules, fléchettes, cours de meringue, aquagym ...) Animation au théâtre le soir et discothèque mais l'hôtel est agencé de manière à ce que cela ne gêne pas le confort dans les chambres. Gros +++ pour la restauration, repas de très haute qualité et assez variés pour un hôtel club. Beaucoup d'hygiène. A savoir, les serviettes de plage sont gratuites. Mes clients ont eu une chambre un peu simple au début mais ont été relogés sur demande très rapidement. Un conseil, demander une jolie chambre à la réservation pour ne pas avoir ce genre de mésaventure. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
MELINDA - TOURS le 29/04/2015
Retour client AVRIL 2015 5,0 /5

Excellent retour des clients sur l'hôtel BE LIVE CANOA 4* situé à BAYAHIBE côte caraïbes. Cet hôtel est idéal pour les familles avec des enfants , belle plage calme, sauvage et naturelle. Très bonne restauration variée et très bon rapport qualité prix pour cette adresse. Les clients recommandent l'hôtel. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
Nathalie - le 24/04/2015
BE LIVE CANOA BAYAHIBE 4,0 /5

Très bon retour client Très bonne situation au bout d'une très belle plage qui se poursuit par des piscines naturelles Jardins très agréables avec beaucoup d'espace Belle surprise Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 5,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 3,0
MADELEINE - METZ le 14/04/2015
RETOUR CLIENTS FEVRIER 2015. 4,0 /5

Bel hotel, superbes jardins fleuris. Chambres spacieuses et bien equipées. Bonne équipe d'animation. Personnel très accueillant. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
ONOFRIA - FERNEY VOLTAIRE le 03/04/2015
4,0 /5

Les chambres vue mer de catégorie supérieure sont très belles , bonne animation, et un personnel efficace . L'ile Sanoa est à ne pas manquer. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 5,0
  • Service 4,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
DOMINIQUE - VALENCE le 20/03/2015
COMPLEXE BIEN ENTRETENU à conseiller 4,0 /5

Retour client FRAM : très bon service de Fram sur place. Recommande l'excursion sur l'ile de Saona en catamaran; un peu cher 150 eur env mais cela vaut le coup (catamaran et langouste!) seul hic sur l'hotel : service laissant un à désirer à certains bars. Ne pas hésiter à réserver les restaurants à la carte (français, japonais etc... Clientèle francophone (belge et canadiens aussi!) assez nombreuse et quelques américains... Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
ISABELLE - SELESTAT le 05/03/2015
4,0 /5

Bon rapport qualité prix sur la région de Bayahibe Station sur la mer des Caraïbes - Plus protégée du vent par rapport à Punta Cana Restauration trés correcte sous forme de buffets + restaurants à la carte ( à réserver ) conseiller chambre deluxe supérieure ( totalement rénovée ) et permettant d'avoir petits plus comme enregistrement privatif , espace privatif à la plage etc ... personnel très agréables Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 5,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
MARION - SALLANCHES le 24/02/2015
Séjour Be Live Canoa. 4,0 /5

Bon hôtel bien situé sur Bayahibé sur une belle plage côté mer des caraïbes. Faire attention aux chambres standards car vieillissantes privilégier les deluxes (car rénovées). Nourriture variée. Autre type de chambre à recommander les villas :juste à côté du bâtiment principal pour ceux qui veulent être au calme. Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 5,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
ODILE - SAINT GAUDENS le 17/02/2015
4,0 /5

TRES BON RETOUR SUR CET HOTEL NOUS AVONS DES CLIENTS QUI Y RETOURNENT CHAQUE ANNEE Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 3,0
  • Service 4,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
Elisabeth - BEZIERS le 09/02/2015
BE LIVE CANOA Bayahibe 4,0 /5

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel à proximité de la réserve naturelle : pas de construction à craindre de ce coté là. Un atout à Bayahibe : les couchers de soleil : on gagne 1 heure sur la plage ... Ce n'est pas le cas à Punta Cana ! Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 4,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 5,0
JACQUELINE - CANNES le 07/02/2015
BE LIVE CANOA 5,0 /5

L'hôtel Be Live Canoa est très bon rapport qualité prix sur la région de Bayahibe. Les chambres et la restauration sont très correctes. Aucun mauvais retour sur cet hôtel. Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 4,0
CECILE - LIMOGES le 06/02/2015
Hôtel BE LIVE CANOA 4,0 /5

séjour clients du 22/12 au 02/01/15.
chambres de luxe supérieures très bien, mais les autres catégories de chambres sont vieillissantes.
A savoir une très grande majorité de vacanciers italiens, qui sont assez bruyants.
Cela gâche le séjour des autres clients.
Lire la suite

  • Qualité / prix 3,0
  • Charme 4,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 3,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 4,0
SANDY - VANNES le 15/01/2015
BE LIVE CANOA à BAYAHIBE. 5,0 /5

Cet hôtel est un best seller dans notre agence. Les clients y retournent régulièrement et apprécient le cadre, la belle page de sable fin et ses cocotiers, la proximité du village de Bayahibe. Il faut savoir que la côte sud de la République Dominicaine se trouve côté mer des Caraïbes, le mer est moins agitée que sur la côte Est au nord de Punta Cana.
Pour les chambres (qui sont spacieuses) je vous conseille les chambres Deluxe ou Junior suite.
La formule tout inclus vous permet de caler votre budget vacances, et surtout de ne pas avoir d'horaires pour les repas, de vraies vacances !

Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 4,0
  • Repas 4,0
EMILIE - NARBONNE le 14/01/2015
Bon 4 étoiles sur Bayahibe ! 4,0 /5

Hôtel Club qui propose une bonne formule tout compris, une chambre agréable, des installations sympas.
Bon rapport qualité/prix !
Et son atout : sa très belle plage de Bayahibe, une des plus belles de République Dominicaine !
Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 3,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 3,0
  • Service 3,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 3,0
SANDRINE - EPINAL le 14/01/2015
BE LIVE CANOA République Dominicaine. 5,0 /5

C'est un hôtel que l'on vend beaucoup sur la zone de Bayahibe pour les clients qui n'ont pas le budget du Dreams, un autre hôtel de catégorie supérieure.
Très belle plage, repas très corrects. Attention certaines chambres ne sont parfois pas à la hauteur, Il suffit de préciser à la réservation que l'on souhaite une jolie chambre et en général ils en tiennent compte. c'est un excellent rapport qualité/prix.
Lire la suite

  • Qualité / prix 5,0
  • Charme 5,0
  • Activités 5,0
  • Localisation 5,0
  • Chambre 4,0
  • Service 5,0
  • Propreté 5,0
  • Repas 5,0
SARAH - Marseille le 14/01/2015
Sérénité. 4,0 /5

Très bel établissement, charme et design au rendez-vous.
Accueil irréprochable.



Lire la suite

  • Qualité / prix 4,0
  • Charme 3,0
  • Activités 4,0
  • Localisation 4,0
  • Chambre 4,0
  • Service 4,0
  • Propreté 3,0
  • Repas 3,0
YVETTE - ALBI le 13/01/2015

Avis des clients Havas Voyages ayant commandé sur le site havas-voyages.fr et séjourné dans cet établissement. Avis vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, certifié norme AFNOR NF Z74-501 (Juillet 2013) sur les avis consommateurs fiables sur Internet. Le chiffre affiché correspond au pourcentage de nos clients qui recommandent leur voyage.