Accueil Séjour Hôtel Illusion Calma 3* sup
Réf 1224 Fram

Hôtel Illusion Calma 3* sup

Note Travel Planners 3,2/5 14 avis
17 photos

Résumé

À 120 m de la plage de Can Pastilla, petite station animée, et à 250 m de la grande plage de sable fin de Playa de Palma et de sa promenade maritime. Clientèle à dominante internationale, ambiance conviviale et chaleureuse. Hôtel rénové en 2017 à l'excellent rapport qualité-prix.

Située dans l'archipel des Baléares en Mer Méditerranée, ...

Description détaillée

Présentation

À 120 m de la plage de Can Pastilla, petite station animée, et à 250 m de la grande plage de sable fin de Playa de Palma et de sa promenade maritime. Clientèle à dominante internationale, ambiance conviviale et chaleureuse. Hôtel rénové en 2017 à l'excellent rapport qualité-prix.

Située dans l'archipel des Baléares en Mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente.. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout y est pour passer des vacances inoubliables.
De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer!
Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...).
Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées festives dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf.

Can Pastilla est une station touristique, animée et résidentielle située proche de Palma de Majorque. Elle propose de multiples possibilités de sorties (bars, restaurants, discothèques). Elle bénéficie également d'une très grande plage de sable bordée d'une agréable promenade. Très bien desservie, c'est un très bon point de départ pour partir découvrir l'île de Majorque

L'aéroport de Palma se situe à 3 km de l'établissement.

Restauration

- Restaurant principal, bar intérieur et extérieur.
- Repas au buffet du restaurant principal, show-cooking (déjeuner et dîner).
- Snacks de 11h à 17h (hamburgers, frites...).
- Collations dans l'après-midi.
- Boissons locales de 10h à minuit durant les repas au restaurant et au bar (eau, bière, vin, alcools locaux, thé, café, jus de fruits).

Les plus

Animation chaleureuse et conviviale
Coeur de Can Pastilla
Ambiance conviviale
Clientèle internationale

Sports et loisirs

- Plage de sable de C'an Pastilla à 12 m, plage de de Playa de Palma à 250 m avec chaises longues et parasols payants.
- Petite piscine extérieure (5 m x 10,7 m), chaises longues et parasols.
- Remise en forme (¹) : spa avec bain à bulles, salle de musculation. Accès interdit au moins de 16 ans non accompagnés. Sauna et hammam.

(¹) Prestations susceptibles de ne pas être fournies en raison du COVID.

Equipements

- Salon avec bar et bar piscine.
- Wi-Fi payant dans les parties communes et les chambres.

Excursions

A NOTER : Prix et conditions donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés pour l'été 2021.


DECOUVERTE & EXCURSIONS

MARCHÉ ET FORMENTOR
Marché populaire : produits agricoles, artisanat. Traversée en bateau vers Formentor (selon météo). Arrêt au mirador de « Es Colomeret », d'où l'on contemple la mer.
Journée (sans repas) : 43EUR.

VISITE DE PALMA
Visite guidée : vieux quartiers aux façades élégantes, visite panoramique, arrivée à Bellver, ancien fort militaire surplombant la mer. Visite de la cathédrale et temps libre.
Journée (sans repas) : 45EUR.

CATAMARAN MAGIC (Actuellement non réalisable)
Traversée (5h) en catamaran. 2 escales programmées : à Es Trenc, puis Es Cargol ou Cala Màrmols pour profiter des eaux cristallines ou se relaxer. Repas- buffet barbecue (avec boissons). Selon conditions météo.
Demi-journée (avec repas) : 52EUR .

SOIRÉE SON AMAR
Un show exceptionnel dans une demeure seigneuriale du XVIe s. Spectacle avec dîner, animé par un orchestre et des chanteurs, suivi de flamenco, contorsionnistes, acrobates...
Soirée : 84EUR.

TOUR DE L'ÎLE
Parcours en train d'époque, tramway et bateau (selon météo). Village de Sóller, torrent de Pareis et Sa Colobra.
Journée (sans repas) : 78EUR.

AUTHENTIQUE MAJORQUE
Découverte authentique de l'île : son milieu rural, sa culture, son passé, son patrimoine, ses villages typiques et ses paysages pittoresques.
Journée (avec repas) : 70EUR.

GROTTES DEL DRACH
Célèbres grottes aux arborescences si particulières, magnifique lac souterrain.
Visite de l'usine de perles.
Demi-journée : 42EUR.

RANCHO GRANDE
Randonnée à cheval ou promenade en chariot style Far West, Dîner barbecue, ambiance western, country et show équestre.
Demi-journée : 66EUR (cheval), 56EUR (calèche).

CABRERA
Cabrera dans toute sa splendeur. Navigation vers le port du parc national de Cabrera : plusieurs heures libres pour profiter d'un cadre idyllique de paysages spectaculaires et d'eaux transparentes. Pour finalité : un bain dans la « Grotte Bleue ».
Durée totale de l'excursion : environ six heures .
Journée (sans repas) 52EUR

Bon à savoir

- Taxe touristique à régler sur place dès 16 ans) : environ 3,30EUR / pers / nuit (sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Animaux domestiques non acceptés.
- À 8 km de Palma ville et à 3 km de l'aéroport.
- Arrêt de bus ligne régulière entre Palma et C'an Pastilla, à proximité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Activités pour les enfants (4-12 ans), durant les vacances scolaires, équipe internationale de l'hôtel. Présence d'un parent.
- Bassin dédié (6,1 x 2,5 m). Aire de jeux.
- Lit bébé (sur demande, selon disponibilité).

Formule tout inclus

- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au buffet du restaurant, avec show cooking.
- Dîner Gala une fois par semaine.
- Espace snack : snack chaud et froid entre les repas : sandwichs, hot-dogs, hamburgers, goûter au buffet snack.
- Goûter : pâtisseries, fruits, glaces, boissons chaudes.
Boissons :
- aux repas : vin, eau et sodas.
- au bar, au snack-bar et au bar piscine : boissons locales de la liste tout compris avec et sans alcool.
La commande de boissons se fait uniquement au comptoir des bars.
Les horaires des restaurants et bars peuvent changer selon la saison.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel ILUSION CALMA en toute tranquillité !

Depuis le début de cette situation délicate provoquée par la crise sanitaire, ILUSION HOTELS a travaillé pour établir des protocoles d'action pour sauvegarder ce qui importe le plus, la santé de tous.
Avec cet objectif comme priorité absolue, ont été développées des mesures hygiéniques et sanitaires ainsi que de distanciation qui respectent les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ainsi que des institutions compétentes en matière sanitaire, aussi bien au niveau national qu'européen.
Ces mesures ne sont pas seulement destinées à préserver la santé des clients, elle servent également à protéger le personnel, les fournisseurs et les collaborateurs puisque ce sont eux qui rendent possible le bien-être de nos clients.

Une expérience chez ILUSION HOTELS avec la sécurité comme priorité !

Les nouveaux protocoles hygiéniques et sanitaires de ILUSION HOTELS ont été conçus conjointement avec les collaborateurs habituels, des experts en services de prévention de QUIRON PREVENCIÓN et des experts en sécurité sanitaire de SANICONSULT, entreprises reconnues dans le secteur.

Les principales mesures tournent autour de deux axes :
1. Hygiène renforcée : Vérification de tous les protocoles de nettoyage et désinfection.
2. Distanciation de sécurité et contrôle des capacités : Planification de procédures de travail pour garantir la distance de sécurité via l'analyse de la circulation des personnes et la distribution des espaces.
Signaux d'information et éléments pour la désinfection des mains afin de garantir aussi bien les distances de sécurité que l'hygiène des mains des clients.

Résumé des mesures appliquées chez ILUSION HOTELS :
- Equipes et collaborateurs formés et préparés pour pouvoir offrir un séjour sûr conformément aux nouveaux protocoles.
- Equipements de protection individuelle (EPI) pour la sécurité des collaborateurs et des clients.
- Désinfection exhaustive et nettoyage préalable à l'ouverture des hôtels.
- Gel hydro alcoolique pour l'hygiène des mains dans tous les points clé des hôtels.
- Tapis désinfectants à l'entrée des hôtels.
- Paiement par carte facilité ou autres moyens électroniques en évitant, dans la mesure du possible, l'utilisation d'argent liquide.
- Vérification des capacités de toutes les zones de l'hôtel pour continuer de garantir la distance de sécurité et pour plus de commodité.?Les zones seront dûment signalisées et délimitées.
- Signalisation de parcours et distanciation pour le Check-In et le service de réception.
- Service de restaurant type buffet assisté par le personnel, avec des parcours signalés pour préserver la distance.
- Suppression de points d'auto service et passage à des services assistés par notre personnel.
- En fonction des conditions d'une occupation élevée, roulements au restaurant pour éviter les regroupements.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 192 chambres (22 m²) climatisées réparties sur 5 étages (2 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard :
- Salle de bains avec baignoire ou douche (sèche-cheveux),
- Téléphone,
- TV,
- Mini-réfrigérateur
- Terrasse ou balcon.
- Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant (2 lits simples + 1 ou 2 lits d'appoint).

Avec supplément :
- chambre standard vue piscine. Capacité : 3 adultes et 1 enfant.
- coffre-fort
- Wi-fi.

Sports et loisirs payants

Avec supplément :
- massage au spa

et à proximité : location de vélos.

Activités

L'équipe d'animation internationale de l'hôtel propose un programme d'animations léger : activités ludiques et spectacles certains soirs.

Détail des prix

Ce prix comprend
- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout-compris. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Sauf départ aéroport étranger.
Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile. - La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

Avis de nos Travel Planners : 20 avis Note moyenne 3,3/5

Accueil & Service
3/5
Nourriture / Repas
2/5
Propreté
2/5
Confort / Chambres
2/5
Note Globale
2/5
Rapport Qualité / Prix
2/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Cadre / Charme
3/5
Equipements / Activités
1/5
TP
14/03/2018
Hôtel bien situé proche de la plage et du centre animé.. Le confort de l'hotel est simple mais le personnel est avenant.Les repas variés, sont sous forme de buffet. .Animations agréables le soir . C'est un trés bon rapport qualité/prix.
Note Globale
3/5
Hôtel bien situé proche de la plage et du centre animé.. Le confort de l'hotel est simple mais le personnel est avenant.Les repas variés, sont sous forme de buffet. .Animations agréables le soir . C'est un trés bon rapport qualité/prix.
TP
05/03/2018
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Situtation Can Pastilla, proche El Arenal Hôtel a proposer à ceux qui veulent être dans une zone très animée (restaurants, discothèques, commerces...) de jour comme de nuit. Arrêt de bus à proximité pour Palma Ville Proches des plages masi pas les pieds dans l'eau.
Confort / Chambres
3/5
Propreté
5/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
5/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
5/5
Rapport Qualité / Prix
5/5
Note Globale
3/5
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Situtation Can Pastilla, proche El Arenal Hôtel a proposer à ceux qui veulent être dans une zone très animée (restaurants, discothèques, commerces...) de jour comme de nuit. Arrêt de bus à proximité pour Palma Ville Proches des plages masi pas les pieds dans l'eau.
TP
22/01/2018
Hôtel simple et propre à 100 m de la plage. Demander une chambre rénovée. Buffets copieux mais peu variés.
Moyens de transports à disposition pour se promener et visiter l'île. Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.
Confort / Chambres
4/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
2/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
3/5
Note Globale
3/5
Hôtel simple et propre à 100 m de la plage. Demander une chambre rénovée. Buffets copieux mais peu variés.
Moyens de transports à disposition pour se promener et visiter l'île. Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.
23/07/2017
deçu cela fait 7 fois que je vais a l'hotel calma alors la déçu par l'ambiance , l'animation,très peu de français car ce n'est plus un framissima.donc laisser un peu pour compte maintenant je choisirer bien que ce soit un framissima .
Confort / Chambres
4/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
4/5
Accueil & Service
2/5
Cadre / Charme
4/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
3/5
deçu cela fait 7 fois que je vais a l'hotel calma alors la déçu par l'ambiance , l'animation,très peu de français car ce n'est plus un framissima.donc laisser un peu pour compte maintenant je choisirer bien que ce soit un framissima .
TP
24/03/2017
Bon rapport qualité/prix Située dans une petite rue, cet établissement est un bon choix pour "pied à terre". A 5min à pied de la plage la plus proche et tout près des commerces de proximité. Restauration buffet très simple, tout comme le confort des chambres. Cela reste un bon rapport qualité/prix .
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
2/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
1/5
Cadre / Charme
1/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
3/5
Bon rapport qualité/prix Située dans une petite rue, cet établissement est un bon choix pour "pied à terre". A 5min à pied de la plage la plus proche et tout près des commerces de proximité. Restauration buffet très simple, tout comme le confort des chambres. Cela reste un bon rapport qualité/prix .
TP
07/09/2016
DU 30.7.16 AU 13.8.2016 Deuxième séjour clients déçus car prestations moins bonnes que l'année dernière; Gros point faible la restauration tant sur la qualité que la quantité.
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
1/5
Accueil & Service
2/5
Equipements / Activités
2/5
Cadre / Charme
2/5
Situation géographique / Localisation
3/5
Rapport Qualité / Prix
3/5
Note Globale
3/5
DU 30.7.16 AU 13.8.2016 Deuxième séjour clients déçus car prestations moins bonnes que l'année dernière; Gros point faible la restauration tant sur la qualité que la quantité.
TP
18/08/2016
SEJOUR PALMA DE MAJORQUE Hôtel bien situé proche de la mer avec des restaurants très agréables et pas très chers Piste cyclable pour aller jusqu'à Palma très bien aménagée, compter 5 € la location Chambre très bien mais la climatisation ne marchait pas très bien et comme on est près de l'aéroport impossible d'ouvrir les fenêtres Repas corrects
Confort / Chambres
4/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
5/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
SEJOUR PALMA DE MAJORQUE Hôtel bien situé proche de la mer avec des restaurants très agréables et pas très chers Piste cyclable pour aller jusqu'à Palma très bien aménagée, compter 5 € la location Chambre très bien mais la climatisation ne marchait pas très bien et comme on est près de l'aéroport impossible d'ouvrir les fenêtres Repas corrects
TP
03/06/2016
Une ambiance familiale et conviviale Cet hôtel est situé en pleine ville. L'animation est au rendez-vous. Les excursions proposées par l'hôtel sont supers. Une ambiance familiale et conviviale. Une bonne animation au sein de l'hôtel, juste ce qu'il faut. L'hôtel est très propre, une partie des chambres est rénovée (avec douche à l'italienne, déco sobre et moderne) identique à la photo en brochure. 2 plages proches de l'hôtel, à 100 mètres environ, une petite et une grande plage . Cependant, les chambres non rénovées sont vieillottes. La restauration n'est pas de bonne qualité: Le buffet n'est pas varié, de la viande pas toujours bien cuite, des fruits pas mûrs sans beaucoup de goût. Même l'eau en carafe n'était pas bonne, il faut en acheter en bouteille. Enfin les parties communes ne sont pas rénovées différent de la photo de la brochure. Retour de Juillet 2015.
Confort / Chambres
4/5
Note Globale
4/5
Une ambiance familiale et conviviale Cet hôtel est situé en pleine ville. L'animation est au rendez-vous. Les excursions proposées par l'hôtel sont supers. Une ambiance familiale et conviviale. Une bonne animation au sein de l'hôtel, juste ce qu'il faut. L'hôtel est très propre, une partie des chambres est rénovée (avec douche à l'italienne, déco sobre et moderne) identique à la photo en brochure. 2 plages proches de l'hôtel, à 100 mètres environ, une petite et une grande plage . Cependant, les chambres non rénovées sont vieillottes. La restauration n'est pas de bonne qualité: Le buffet n'est pas varié, de la viande pas toujours bien cuite, des fruits pas mûrs sans beaucoup de goût. Même l'eau en carafe n'était pas bonne, il faut en acheter en bouteille. Enfin les parties communes ne sont pas rénovées différent de la photo de la brochure. Retour de Juillet 2015.
TP
18/05/2016
Un hôtel convivial Hôtel bien situé proche de tout et convivial. Un bon accueil et personnel agréable. Les chambres sont bien. Cependant, la restauration était assez répétitive et sans originalité; du porc à midi du poulet le soir et vice versa le lendemain. Le client est un habitué de Framissima, donc déçu de la partie restauration. Parasol et transat payant 15 euros/jour. retour client d'Août 2015.
Confort / Chambres
4/5
Note Globale
3/5
Un hôtel convivial Hôtel bien situé proche de tout et convivial. Un bon accueil et personnel agréable. Les chambres sont bien. Cependant, la restauration était assez répétitive et sans originalité; du porc à midi du poulet le soir et vice versa le lendemain. Le client est un habitué de Framissima, donc déçu de la partie restauration. Parasol et transat payant 15 euros/jour. retour client d'Août 2015.
16/04/2016
Très bien - Aucun commentaire -
Confort / Chambres
3/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
4/5
Accueil & Service
4/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
Très bien - Aucun commentaire -
TP
17/10/2015
HOTEL CALMA Un hôtel de confort simple mais très propre et très bien tenu. Un personnel très sympathique et serviable. Une restauration basique mais correcte pour cette catégorie d'hôtel. Une animation en soirée agréable. Excellente situation,proche des plages et des commerces. Une valeur sûre pour cet hôtel, très bon rapport qualité/prix. A conseiller
Confort / Chambres
3/5
Propreté
5/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
5/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
5/5
Rapport Qualité / Prix
5/5
Note Globale
4/5
HOTEL CALMA Un hôtel de confort simple mais très propre et très bien tenu. Un personnel très sympathique et serviable. Une restauration basique mais correcte pour cette catégorie d'hôtel. Une animation en soirée agréable. Excellente situation,proche des plages et des commerces. Une valeur sûre pour cet hôtel, très bon rapport qualité/prix. A conseiller
TP
10/10/2015
Séjour du 22 au 29Aout 2015 Hotel très bien situé (plage, commerces, bars ...) , propre mais très simple Très bonne equipe d'animation Hotel francophone Un bémol sur la nourriture qui n'est pas très variée
Confort / Chambres
3/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
5/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
4/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
3/5
Séjour du 22 au 29Aout 2015 Hotel très bien situé (plage, commerces, bars ...) , propre mais très simple Très bonne equipe d'animation Hotel francophone Un bémol sur la nourriture qui n'est pas très variée
TP
19/08/2015
HOTEL CALMA Hôtel de confort simple mais très propre. La nourriture sous forme de buffet est un peu décevante , peu variée et sans vraiment de saveur. Prendre les chambres rénovées. Très bonne situation proche de la plage et de l'animation (boutiques, bars...). Bus pour Palma (à 8 km seulement). Bon rapport qualité prix .
Note Globale
3/5
HOTEL CALMA Hôtel de confort simple mais très propre. La nourriture sous forme de buffet est un peu décevante , peu variée et sans vraiment de saveur. Prendre les chambres rénovées. Très bonne situation proche de la plage et de l'animation (boutiques, bars...). Bus pour Palma (à 8 km seulement). Bon rapport qualité prix .
TP
18/08/2015
Bon rapport qualité/prix Hôtel de confort simple mais très propre ( serviettes changées tous les jours / draps au milieu de la semaine )
Personnel très agréable et avenant .
Hôtel très bien situé - 3 plages aux alentours pour tous les 4
Rue commerçante pour ceux qui préfèrent flaner
très bien situé pour visiter : bus , location vélo etc ... Proche aéroport
Cuisine simple mais bonne - les repas peuvent se répéter au fil de la semaine
L'équipe d'animation francophone est très motivée - animation chaque soir
Confort / Chambres
4/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
4/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
3/5
Note Globale
3/5
Bon rapport qualité/prix Hôtel de confort simple mais très propre ( serviettes changées tous les jours / draps au milieu de la semaine )
Personnel très agréable et avenant .
Hôtel très bien situé - 3 plages aux alentours pour tous les 4
Rue commerçante pour ceux qui préfèrent flaner
très bien situé pour visiter : bus , location vélo etc ... Proche aéroport
Cuisine simple mais bonne - les repas peuvent se répéter au fil de la semaine
L'équipe d'animation francophone est très motivée - animation chaque soir
TP
06/02/2015
hôtel très bien situé , proche des commerces et de la plage.personnel agréable et très serviable.ménage quotidien.petit bémol sur la nourriture.très bon rapport qualité prix.
Confort / Chambres
3/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
2/5
Accueil & Service
4/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
3/5
hôtel très bien situé , proche des commerces et de la plage.personnel agréable et très serviable.ménage quotidien.petit bémol sur la nourriture.très bon rapport qualité prix.
TP
14/01/2015
Bon rapport QUALITE/PRIX Hôtel bien situé. Ambiance décontractée. Confort simple mais bien.
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
2/5
Cadre / Charme
1/5
Situation géographique / Localisation
3/5
Rapport Qualité / Prix
3/5
Note Globale
3/5
Bon rapport QUALITE/PRIX Hôtel bien situé. Ambiance décontractée. Confort simple mais bien.
12/10/2014
Mitige Arrivée hôtel vers 7h30 et chambres distribuées entre 11 h et 12 h. Pas de collation d'accueuil entre, et réception hôtel ne parlant pas français, alors que l'hôtel est rempli pratiquement à 100% par des français. On nous a attribué une chambre en angle avec un vis à vis plongeant à l'intérieur de la part de nos voisins, alors qu'il aurait été facile d'installer un brise vue sur le balcon attenant. Pas de distribution de shampoing-douche pendant la semaine. etc...
Confort / Chambres
1/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
4/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
2/5
Situation géographique / Localisation
2/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
3/5
Mitige Arrivée hôtel vers 7h30 et chambres distribuées entre 11 h et 12 h. Pas de collation d'accueuil entre, et réception hôtel ne parlant pas français, alors que l'hôtel est rempli pratiquement à 100% par des français. On nous a attribué une chambre en angle avec un vis à vis plongeant à l'intérieur de la part de nos voisins, alors qu'il aurait été facile d'installer un brise vue sur le balcon attenant. Pas de distribution de shampoing-douche pendant la semaine. etc...
12/08/2014
Bon séjour ! Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et disponible.
Confort / Chambres
4/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
4/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
Bon séjour ! Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et disponible.
PRESTATION RESTAURATION TRES BIEN (beaucoup de choix au repas). comme porte le nom de L'hotel ECO CALMA je ne m'attendais pas un grand luxe dans les chambres, mais je pense qu'une amélioration doit être apportée. Par contre décollage avion toutes les 3 minutes un peu pénible. #tt:FRAM ECO CALMA#dd:2013-08-07&&&207572
Confort / Chambres
2/5
Propreté
2/5
Nourriture / Repas
5/5
Accueil & Service
5/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
2/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
PRESTATION RESTAURATION TRES BIEN (beaucoup de choix au repas). comme porte le nom de L'hotel ECO CALMA je ne m'attendais pas un grand luxe dans les chambres, mais je pense qu'une amélioration doit être apportée. Par contre décollage avion toutes les 3 minutes un peu pénible. #tt:FRAM ECO CALMA#dd:2013-08-07&&&207572
Hôtel idéalement placé. Mer proche, centre ville, bus etc....Par contre,vétuste(joints salle de bain décollés,portes placards manquants,pas du tout insonorisé.Quant à la nourriture: pas variée,sandwichs moisis,fruits moisis et présentés à la clientèle,personnel pas toujours agréable et dépassé par l'ampleur du travail à fournir. Les plaques chauffantes sont nettoyées alors que la nourriture est en train de cuire.#tt:Decevant#dd:2013-09-17&&&220160
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
1/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
Cadre / Charme
4/5
Situation géographique / Localisation
5/5
Rapport Qualité / Prix
2/5
Note Globale
2/5
Hôtel idéalement placé. Mer proche, centre ville, bus etc....Par contre,vétuste(joints salle de bain décollés,portes placards manquants,pas du tout insonorisé.Quant à la nourriture: pas variée,sandwichs moisis,fruits moisis et présentés à la clientèle,personnel pas toujours agréable et dépassé par l'ampleur du travail à fournir. Les plaques chauffantes sont nettoyées alors que la nourriture est en train de cuire.#tt:Decevant#dd:2013-09-17&&&220160
Détail de la note
A partir de
162 € TTC /personne
Au lieu de 229€
-29%
4 jours, 3 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter